Tenura | Antidérapants et objets adhérents pour une vie indépendante

Qu’est-ce qui cause la polyarthrite rhumatoïde?

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie des articulations capable de causer la douleur, l’enflure et la raideur des articulations.

La polyarthrite rhumatoïde se propage dû à une mauvaise  réaction auto-immune, selon laquelle votre corps commence à attaquer de nombreuses différentes cellules autour de vos articulations, pensant que ceci est un organisme étranger. Ceci peut rendre de nombreuses tâches journalières plus dures et plus désagréables à effectuer. La polyarthrite rhumatoïde ne reste jamais exclusivement à un seul endroit, et cette maladie peut se propager rapidement à d’autres articulations du corps, en circulant à travers celui-ci par l’intermédiaire des vaisseaux sanguins, ce qui a été prouvé dans une étude à la clinique Kerckhoff. La polyarthrite rhumatoïde affecte les tissus synoviaux situés à l’intérieur des articulations et produisant le fluide synovial nécessaire pour le fonctionnement normal de ces articulations. Votre système immunitaire attaque alors ces tissus, causant la détérioration sévère des articulations synoviales, arrêtant ces tissus-ci de produire le fluide nécessaire pour le fonctionnement normal des articulations. D’autres études ont indiqué que la plupart des patients souffrant de la polyarthrite rhumatoïde contractent cette maladie de leur génétique. En fait, 101 des champs du domaine génétique associés à la maladie polyarthrite rhumatoïde ont été identifiés. (http://­www.­nras.­org.­uk/­the-genetics-of-rheumatoid-arthritis & http://­www.­nhs.­uk/­Conditions/­Rheumatoid-arthritis/­Pages/­Causes.­aspx)

Mais qu’est-ce qui cause la polyarthrite rhumatoïde?

Cependant, il y a beaucoup de recherche insistant sur l’idée que la polyarthrite rhumatoïde n’est pas seulement contractée génétiquement. Un certain nombre de substances que nous absorbons volontiers peuvent provoquer le commencement de la polyarthrite rhumatoïde. L’une des causes les plus notables de la polyarthrite rhumatoïde, pour les femmes plutôt que les hommes, est les hormones. Les hormones peuvent avoir un effet important dans le développement de la polyarthrite rhumatoïde. Mais, curieusement, quoique la polyarthrite rhumatoïde ne se développe pas pendant la grossesse, elle peut se développer peu après la naissance. Ceci indique une certaine participation hormonale, expliquant pourquoi les chercheurs pensent que la cause de la polyarthrite rhumatoïde est partiellement hormonale.

Un autre facteur semblant avoir un effet sur le développement de la polyarthrite rhumatoïde est le tabac. L’action de fumer semble accroître les chances de développer la polyarthrite rhumatoïde et indique que ceci peut aggraver la polyarthrite rhumatoïde déjà présente en créant des nodules douloureux sur les articulations du corps. Malgré tout, les cigarettes peuvent avoir un effet bénéfique pour les personnes souffrant de la polyarthrite rhumatoïde et semblent avoir un effet salutaire sur la douleur et sur la sensibilité des articulations. Ceci explique pourquoi un si grand nombre des personnes souffrant de la polyarthrite rhumatoïde sont des fumeurs qui auraient du mal à arrêter de fumer dû au soulagement de la douleur procuré par les cigarettes. Quand même, l’action de fumer peut aussi apporter des reprises sévères qui, pendant une courte période, génèrent beaucoup de douleur, avec l’inflammation possible des articulations.

La polyarthrite rhumatoïde  affecte généralement la zone près de l’os et du cartilage, et l’inflammation est très douloureuse au moindre mouvement. Un régime alimentaire comportant beaucoup de viande rouge est aussi lié à la polyarthrite rhumatoïde. Les chercheurs suggèrent qu’un régime comportant plus de fruits aidera à empêcher la polyarthrite rhumatoïde, car cette maladie est moins fréquente pour les personnes dont le régime alimentaire comporte beaucoup de vitamine C.

Comment est-ce que Tenura peut  aider?

Les aides à la vie journalière Tenura ont été conçues pour combattre la raideur des articulations et faciliter à nouveau les tâches journalières. Un exemple parfait de ceci est notre gamme d’ouvre-bocaux et d’ouvre-bouteilles en silicone. Ces accessoires de haute qualité vous permettent de créer une surface robuste antidérapante autour d’un grand nombre de produits différents, leur surface antidérapante aidant à faciliter grandement l’ouverture des couvercles et des bouchons. Ceci est dû aux fortes propriétés antidérapantes de notre matériau créant une adhésion forte avec les couvercles des bocaux et les bouchons des bouteilles. Ce niveau de friction antidérapante est sans pareil dans le secteur de l’équipement ménager normal; les ouvre-bocaux et les ouvre-bouteilles Tenura sont donc des accessoires vitaux à la maison.

Intéressé dans les produits Tenura?

Veuillez visiter notre site web, car nous pouvons vous fournir beaucoup d’information indiquant comment les divers produits peuvent être utilisés, et des avantages supplémentaires des ouvre-bocaux et des ouvre-bouteilles en silicone. Les ouvre-bocaux et les ouvre-bouteilles Tenura sont disponibles du site web Tenura en trois couleurs : bleu, rouge et jaune.

Posted in Uncategorized on .