Tenura | Antidérapants et objets adhérents pour une vie indépendante

Le problème de l'arthrose

Il est apparu récemment qu'une personne sur cinq, en Europe, présente des symptômes d'arthrose dans au moins une articulation – le plus souvent au niveau des mains ou des poignets.

L'arthrose apparaît lorsque le cartilage des articulations est abîmé du fait d'un traumatisme, d'un choc ou des atteintes de l'âge. Là où l'articulation doit normalement glisser sur la surface du cartilage, le mouvement devient de plus en plus gênant et douloureux, avec une perte progressive de mobilité.

La baisse de la force de préhension est le symptôme le plus fréquent de l'arthrose des mains, et transforme les activités quotidiennes - que nous exécutons d'habitude sans même y penser – en une épreuve douloureuse et semée d'embûches.

Les aides à la vie quotidienne de Tenura ont été élaborées afin de réduire, sinon d'éliminer complètement, la gêne associée aux tâches quotidiennes les plus insignifiantes, ou aux tâches auxquelles l'arthrose a ôté tout agrément.

Les produits Tenura, fabriqués en silicone, offrent une prise en main douce, élastique et adhérente pour réduire l'effort imposé aux articulations et redonner le plaisir d'accomplir les tâches quotidiennes.

Posted in Uncategorized on .