Tenura | Antidérapants et objets adhérents pour une vie indépendante

Autocollants antidérapants pour la salle de bains : une solution simple et hyper efficace !

Lisez ces quelques lignes pour savoir comment éviter les glissades dans votre salle de bain et comment notre gamme de produits TENURA peut vous éviter de belle "Gamelles" !

Sans surprise, nos autocollants antidérapants pour la salle de bain sont devenus en très peu de temps très populaires ! Ils doivent leur succès à la conjonction entre efficacité et simplicité.

Comment poser les antidérapants pour la salle de bain :

Nettoyer la baignoire,  bac de douche (Utiliser un agent nettoyant à base d'alcool). Lorsque la surface est sèche, poser les autocollants, C’EST FAIT….. Les risques de glissades sont désormais écartés.

J'ai trouvé, il y a quelques mois, une bonne raison d’utiliser les Autocollants antidérapants pour ma salle de bains. Ma douche est absolument parfaite, mais très glissante : debout dans la douche, mes pieds se mettent systé­matiquement à glisser vers les bords du bac. Avant de glisser pour de bon et de me faire très mal, j'ai décidé d'utiliser les autocollants antiderapants TENURA. J'ai eu le choix entre les pastilles, les bandelettes ou la bande à découper. J'ai chois les pastilles et il m'a fallu moins de 5 minutes (nettoyage compris) pour les appliquer. Une fois posé, j'ai sauté à pieds joints dans la douche ; mes pieds sont restés exactement là où ils avaient atterri...

Les autocollants sont en place depuis des mois maintenant, et aucun d'entre eux ne se sont décollés. Je suis soulagé de ne plus devoir me préparer à faire l'acrobate chaque fois que je prends une douche.

Cliquez pour aller directement à notre rubrique auto collant  antidérapant par zone humide.

Posted in Uncategorized on .